Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
26 avril 2009

Les en-cours!...

Non, non juste pour vous prouver je ne fais pas rien!!!

Voilà en quoi j'ai passé ma soirée d'hier : coudre la poupée poupée métisse...pour Mamie!!!

et une grande poupée!

Pour cette dernière, c'est une première. N'ayant pas de patron je l'ai fait à la main...j'espère que ça va coller... en m'inspirant et du livre de chez Marotte et du super tuto tout en photos de Mme Bigorneau.

Bon maintenant, faut rembourrer tout le monde, assembler les membres...etc...bref c'est loin d'être fini, d'autant que je dois terminer avant, ma petite poupée rose...

A bientôt!!!

DSC06709DSC06706DSC06710

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> <br /> j'aime beaucoup tes poupées et je me demandais avec quelle laine tu as fait les cheveux de la poupée métisse. Les bouclettes sont vraiment jolies.<br /> A bientôt
M
je suis très heureuse de voir que MIMI est commencée
Publicité