Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
12 juin 2009

3 poupées, vous avez dit 3!!!

Ca y est je me suis remise au travail ces derniers soirs et voici mes prochaines réalisations!

Bon y'a du pain sur la planche puisque maintenant va falloir "rembourrer", assembler...essayer de leur faire un joli petit minois, autant que possible!!! Du travail en perspective!!!!

Le plus dur ça va être pour les habiller, ce qui n'est pas ma tasse de thé!!!

A bientôt pour l'évolution...

DSC07545

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Kikoo ! Je vois très souvent tes réals sur le blog de dollfever ... J'adoore ! Je suis en train de faire une poupée marotte et compagnie et je voulais savoir si je dois commencer par la tête ou par le corps ?
B
ce me donne tres tres envie<br /> tu achetes ton tissu chez Marotte ??? (comme beaucoup)<br /> <br /> moi je suis assez tentée par la poupée métisse<br /> <br /> juste une autre question est ce un patron maison que tu as pris??<br /> bon courage
S
ohhhhhh il faut que je m'y mette aussi !<br /> hihihihi !<br /> merci pour le tag<br /> je ne réponds que rarement aux tags ! hihihihi ! je te remercie <br /> je vais tout de même étudier la chose
M
Bon courage pour la suite...<br /> <br /> poupées filles ou garçons ?
A
Et bien quelle production ! Bravo et bon courage!<br /> bizzzzzzzzzzz
Publicité