Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
19 juin 2009

Des cheveux pour ces demoiselles!!!

Au programme, ce week-end, de jolis cheveux pour ces deux demoiselles!...

Alors qu'en dites-vous, blonde, épi d'or, chatain ou rousse????

On lance les paris???!!!!

Estelle, ( pour qui une de ces poupées est destinée... ) on ne dit rien...Chuuuuuuuuut...

Bisous!!!

DSC07804DSC07807

Publicité
Publicité
Commentaires
F
rousse, j'adore !!!!!!<br /> biz<br /> flo
A
châtain avec des mèches rousses! ou rosse avec des meches blondes, ou blonde avec des mèches châtains...je sais je suis d'une grande aide ;)
R
blonde ou rousse ;O)!!
A
chatain ou rousse!!!! j'ai gagné quoi :-))<br /> des bises
Publicité