Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
21 juin 2009

1ère réponse en image...

Bon je crois avoir bien travaillé hier...en rapidité en tous les cas!!!

Voici, une 1ere présentation de la 1ere poupée...

Elle n'est pas encore habillée mais je tenais à vous la présenter et surtout à Estelle!!!

Alors, qu'en dites-vous????

Bisous!

DSC07808

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ahah je vois qu'on est toutes contaminées!!
A
elle est blonde alors? bravo, elle est très jolie! j'aime beaucoup le nez, comment tu fais?
E
superbe elle est superbe !!! <br /> hâte hâte hâte ........<br /> et les tache de rousseur j'adore !!!!!!
F
superbe, moi j'ose pas les taches de rousseurs trop peur de tout gacher !!!!!!!<br /> bravo<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> flo
A
elle est vraiment très jolie. Sa bouche fine et plus claire change par rapport à tes autres poupées. Comme toujours: BRAVO.
Publicité