Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
27 juin 2009

La garde robe de ces demoiselles!!!

Ca y est!!!!!! J'ai quasiment fini!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Me reste à mettre les attaches au dos des vêtements.

Peut-être un petit ruban à la chemise de nuit et une poche sur le devant de la robe en jean...enfin pas sûr, je ne sais pas encore...

Donc voici ce que je leur ai concocté :

- La célèbre robe en jean de la maison!!!

- Un bloomer en jean et son petit haut manches courtes à pois, forme trapèze, toujours...

- Un petit haut fleuri romantique et son pantalon en lin

- Et pour dormir, ben oui, faut bien, une chemise nuit ancienne...que je pense agrémenter d'un petit ruban rose sur le devant.

Comme vous le voyez, je me suis bien amusée à la poupée hier soir, pour essayer ces modèles et vous les montrer!!!

J'espère que tout cela vous plaira!

A bientôt!!!

Plus de photos dans l'album photos...

DSC07903DSC07905DSC07918

DSC07912DSC07921

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est vraiment beau tous ces habits et avec tout ce travail, y aurait-il un tuto ou un lien pour la robe en jeans? je commence à m'intéressée à la garde-robe de ma poupée Waldorf depuis que je l'ai terminée. Merci à vous.
A
comme toujours tout est super joli. J'aime beacoup le petit haut fleuri et la robe en jean et la... non en fait j'aime tout!!! encore bravo.
A
Eh ben dis-donc, c'est plutôt réussi pour quelqu'un qui se dit "pas douée", j'aime beaucoup la tunique à fleurs, tu partages tes patrons?
G
Moi aussi j'aime la Roussette !!! <br /> Je viens de lire ton comm à propos des cheveux... Dis-moi, tu ne ferais pas un petit tuto ? Moi, j'ai fait le bonnet, mais c'est hyper long de placer les cheveux...<br /> Et je trouve les cheveux de tes poupées au top. Donc n'hésites pas. Je suis sûre que ça peut intéresser plusieurs personnes.
A
coucou,<br /> <br /> Et bien pour quelqun qui se disait il y a 2 semaines pas très douée pour faire les vetements...Tu sera au top quand on fera la seconde édition du swap demoiselle alors!!!<br /> J'aime beaucoup ta rousse flamboyante ;-)<br /> biz biz
Publicité