Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
5 juillet 2009

Poupée métisse...

La voici, la voilà...ma petite poupée métisse...

Pour ses tenues, je vous donne un avant-goût...je vais me lancer dans ce qui, pour moi, va être de la HAUTE couture...j'espère que je vais m'en sortir!!!!!! :-( Je ne vous dévoile pas de quoi il s'agit...j'espère avoir le plaisir de vous montrer en image!!!

A venir également, dans les jours prochains, plusieurs tenues MAISON!!! puisque mes loulous m'ont commandé de nouveaux vêtements pour leur poupée et pour ma puce, je vais m'attaquer aux modèles phare de chez Citronille : la fameuse Elsie et une Suzanne pour la poupée de ma Suzanne à moi!!!! Mon amour de poussin qui a deux ans et demi!!! La + belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A bientôt!

NB : pour ceux qui savaient que c'était peinture hier, dur, dur, j'vous dis pas!!!! On s'est fait l'étage entier. J'ai des courbatures dans les mains et les doigts et des ampoules aux doigts, donc pour coudre pas facile!!!

DSC07973DSC07976

DSC07974

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est très belle !<br /> toujours celle d'Amélie encore à l'état de projet !<br /> c'est terrible !<br /> pffff !
A
Ta poupée métisse est très jolie, j'aime beaucoup sa bouche !!!<br /> (t'as vu çà y est, j'ai un blog! )
A
Très jolie aussi celle-ci!<br /> Bon courage pour la "haute couture" tu vas très bien t'en sortir;-)<br /> Biz biz
B
hello jolie poupée!!! elle est ravissante!!!!
E
waouhhhh elle est très belle !!! j 'attend impatiemment de voir sa garde robe ..........<br /> biz
Publicité