Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
24 août 2009

Petit cliché sur les dernières poupées...

Bonjour!!

Me voici de retour après une petite période de congés...passés bien vite ma foi!

Ce jour c'était la reprise du travail, dur, dur!!! Bref...

Je viens donc vous présenter les dernières poupées réalisées. Avant notre départ, je vous avais montré les corps. Voici donc ces demoiselles...presque finalisées puisque pas encore habillées.

Enfin les tenues sont en cours...ça ne saurait donc tarder...

J'espère que celles-ci vous plairont...

A bientôt donc pour les tenues de ces demoiselles!!!

Biz!!!

DSC08256

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'oubliai bon courage pour la rentrée !
C
Elles sont superbes : J'ai hâte de connaitre la surprise que nous réserve marotte et compagnie !!! C'est fou on dirait des triplés tellement c'est ta touch !
A
elles sont vraiment superbes, tu ne t'arrêtes plus dis-donc? ah si, tu nous concoctes une armée, c'est ça? ;-)
B
wahhh, elles sont magnifiques!!!!!
M
celle du mileiu est très belle, la couleur des cheveux change un peu, c'est beau!
Publicité