Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
7 novembre 2009

Amandine, nouvelle petite poupée Waldorf

Bonjour!!! Comme promis, je reviens vers vous pour vous présenter ma nouvelle petite poupée. Réalisée selon le même modelage de tête qu'Elisa.

Je vous présente donc Amandine. Ses cheveux sont en laine "Nuage" de chez Phildar, un mélange que j'avais déjà utilisé et qui est très très agréable. Sa robe est en jersey, j'y ai brodé des petites fleurs oranges assorties à la couleur de ses lèvres. Ses yeux sont verts.

Voici la demoiselle en photos :

DSC08821

DSC08813

DSC08819

Sinon, j'ai l'honneur d'avoir été awardisée par ma chère Lucie Poum!!! Très chère Lucie, je réponds à ton award et ton tag très rapidement! Encore merci à toi!!! Bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
quelle est belle!!!
R
toute jolie ta dernière née, et merci pour l'info pour les cheuveux, je note, ça peut servir!
S
ohhh elle est très jolie !<br /> encore un projet ! ihhiih ! <br /> faire une poupée pour ma belette
A
bienvenue jolie Amandine!
A
Elle est très jolie ton Amandine, ses cheveux ont l'air tout doux.<br /> Bravo pour les broderies, elles sont superbes.<br /> Bisous.
Publicité