Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
17 novembre 2009

Poupées, doudous et portrait!!

Quel programme me direz-vous! Et oui, effectivement!

Alors tout n'est pas tout à fait fini mais pour vous donner un avant-goût.

Poupées : voici les deux dernières poupées réalisées dans l'esprit de Diane; l'été dernier. Il m'avait été demandé de refaire ce modèle. Ben finalement, pas facile!!! L'une a des différences, l'autre s'en rapproche bcp plus... Personnellement, je les aime bcp car je les trouve très douce et comme certaines l'auront compris, j'y suis très sensible... Pour la robe, je l'ai réalisée avec de la laine bouillie. j'aime vraiment trop cette matière, tellement agréable à coudre!!!

Les doudous, réalisés donc pour deux petits garçons que, malheureusement, la vie n'a pas gâté. Maintenant, il faut que je les envoie pour ces petits lapins en espérant que cela pourra contribuer, à mon petit niveau, à les aider.

Et le portrait...qui n'est pas fini mais bien avancé...Laurence, si tu lis ces lignes, il s'agit bien de celui de ta puce. Je te le montrerai en photo une fois fini, en espérant que cela te plaira.

Voilà, voilà, les petites nouvelles...Sur ce, je me remets au travail!!!

Allez bises à toutes!

DSC09055DSC09052

DSC08921DSC08936

DSC09102DSC09097

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toc toc toc... Il y a quelqu'un derrière l'écran? Où qu'elle est passée Rosemary? Tu doit être drôlement occupée je pense. J'espère qu'on va découvrir rapidement de jolies créations!
S
j'aime vraiment beaucoup tes poupées...bravo !
L
coucou comment va tu ? ton atelier du pere noe ldoit bien t'occuper :)<br /> Je t'ai tagué, viens voir :)<br /> tu me tiens au courant pour les habits de tes petits boys ;)
C
Trop mignon les doudous ! Quelle productivité je suis tut de même très impressionnée !!! Les têtes s'affinent et devienent de plsu en plus expressives je trouve ! Les cheveux en haut à droite sont superbes !!!
S
ha ces poupées, quelles merveilles !! j'ai un kit à faire pour noël, faut que je m'y mette !!!
Publicité