Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
13 décembre 2009

Points de croix, poupées et portrait!!

Bonjour!!!

Petit message après avoir laissé un post chez Céline sur le maginfique coussin qu'elle a réalisé, pour vous communiquer l'adresse d'un site internet où on trouve de très belles choses pour faire du point de croix. Son site internet est : http://www.cmonmonde.fr/

En fait, il s'agit de l'amie d'amis à nous. Bref. Vous verrez son site est vraiment magnifique et là il y a plein de références et articles !!! Vous connaissez d'ailleurs peut-être déjà!!

Sinon, je vous envoie un petit cliché des poupées en cours. Si tu vois bien Alli, il y a 3 couleurs de corps différentes, s'il y en a une qui t'inspire plus surtout dis-le moi!!! Maintenant, je vais m'atteler aux coiffures de ces demoiselles!!!

Et enfin, cliché sur le portrait réalisé dela jolie petite Marie-Garance. Bon j'avoue que j'ai eu un peu de mal. Comme je disais à Laurence, c'est là qu'on constate qu'on est amateur!! J'avais fait un 1er portrait et à force de modifier, repasser...etc...bref, je n'étais pas satisfaite et ai refait celui-ci. Mon chéri m'a dit, Stop, n'y touche +, laisse comme ça... et vous qu'en dites-vous??? Et toi chère Laurence, qu'en dis-tu??? J'espère qu'il te plaira...

Voilà, voilà, les petites nouvelles de mon côté!! Objectif, cette semaine, finir mes poupettes et leurs tenues car ensuite...Chut, c'est un secret...je m'attèle à de la vraie de vraie couture!!! avec un vrai patron!! Bref, grosse pression, j'espère que je vais y arriver!!!

Allez place aux photo!! Bon dimanche à toutes!

DSC09320

DSC09328

Publicité
Publicité
Commentaires
L
MERCI :) ta poupée de ton post est superbe :) que de talent ....
A
tiens mon mari m'a sorti "tu défais beaucoup je trouve!" eh oui, on n'est jamais satisfaite à 100%, c'est ça qui donne envie de continuer et de s'améliorer!
C
Merci pour le lien.<br /> Je brode beaucoup moins depuis que je couds. Mais du coup avec un plaisir décuplé! Et j'ai d'autres ouvrages de Noël à vous montrer (c'est une fête qui m'inspire!). A bientôt Karen.
A
coucou,<br /> <br /> Hihi alors j'ai demandé à Maé de choisir ;-) Elle a hésité entre la première et la "orange" comme elle dit. Verdict, elle préfère la orange ;-)<br /> voila madame karen! Ta besace est cousu, je prends en photo cet aprèm les motifs possibles, tu me diras.<br /> bises
Publicité