Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
16 décembre 2009

Suzon pour Maé!....

Coucou,

Comme vous le savez avec Alli, nous faisons un échange : une jolie besace, pour moi!! contre une petite poupée. Maé a choisi la couleur de corps qu'elle souhaitait et voici maintenant, en photo, sa poupée finalisée. Maé ne l'a pas encore vue, j'espère vivement qu'elle lui plaira et qu'elles passeront ensemble de doux moments.

Joyeux Noël à toi petite puce et merci encore à toi Alli pour cet échange!!! Bises!!!!!

DSC09368DSC09367

DSC09366DSC09369

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bravo pour ta poupée!elle est super réussie!elle a du faire le bonheur d'une mini-maman!
G
j'aime beaucoup cet ensemble il est tres soft!!!<br /> Le jean patron maison ?<br /> <br /> Je te souhaite de très belles fêtes de noël<br /> bise
C
Oh que j'aime la jolie tenue: pull et bonnet en jersey! Quand je viens te voir, je repars tjs avec l'envie de faire une poupée... D'ailleurs, je viens d'en terminer une, et je vous la montre dès demain!<br /> Biz. A bientôt!
H
Au pays de Suzon et Suzette... Adorable lutine Suzon avec son petit bonnet (j'aime toujours autant tes poupées )! Maé va l'adorer, elle a une bonne bouille ronde à faire craquer les petites filles, et le pull, aaah !<br /> <br /> Bonnes fêtes<br /> Bises
C
Kikoo ma belle ! D'abord magnifique poupée et sublime cheuvelure ... Ici c'est préparatifs e Noel à fond les ballons , un mini album de scrap , un pull pour amandinette et donc plus du tout de temps pour blogguer !!! ça va revenir ! Et toi quoi de neuf ? Bisounours
Publicité