Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
28 décembre 2009

Cadeaux de naissance!!

Dans ma famille, une petite fille, prénomée Eline, est née

Pour sa naissance, j'ai eu envie de lui offrir un beau cadeau fait main.

Voici donc ce que j'ai eu la joie de commander auprès de notre amie Muriel Kidstricot : Le gilet Liliha en taille 1 an. Admirez :

IMG_1506

Pour accompagner ce cadeau, je lui ai confectionné un petit doudou maison à partir de velours tout doux et tissu fleuri.

Pour sa grande soeur, Anna, ma tante m'avait demandé une poupée. La voici mais sans sa tenue à elle que je n'ai pas tout à fait finie.

Anna va également recevoir deux albums écrits par Lucie Poum.

J'espère que le tout plaira à ces petites demoiselles...

DSC09472DSC09475

Publicité
Publicité
Commentaires
S
du joli boulot !<br /> j'admire !<br /> j'espère que tu as passé de bonnes fêtes et que tu as bien été gâtée ! hihihih !
C
Magnifique un énoorme joyeux Noël à toute ta tribu !!! J'espère ne pas louper le swap des dolls de cet hivers si tu es au courant avant moi tu me mets un ti message hein ? gros gros bisous
A
très jolis cadeaux!
L
Ce gilet est superbe et le doudou trop mignon, Eline et Anna vont être gâtées ! J'espère que mes petites histoires plairont à Anna ;-) Plein de bisous pour ces deux petites demoiselles !
Publicité