Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
13 janvier 2010

Post number 2 : poupée à thème!

Reconnaissez-vous cette petite demoiselle?????

DSC09621

DSC09617DSC09622

Bon Poulette des champs et Gus, je pense que oui, Gus ayant réalisé tout dernièrement une poupée pour sa filleule baptisée du même prénom....

Non, non les filles, j'ai pas voulu vous copier!! En fait, à la fin des vacances de Noël une personne m'a contactée pour me demander si j'étais à même de réaliser cette poupée selon le modèle en question! ( Je ne dévoile toujours pas le nom pour que vous me disiez si vous avez deviné! ) Je lui ai répondu que je n'avais jamais réalisé ce type de poupée mais était très motivée pour essayer en tous cas car je trouvais l'idée géniale ayant moi-même été une GRANDE fan étant petite! Bref en voici le résultat!

J'ai réalisé les vêtements en feutrine pour un meilleur rendu en terme de couleur et j'ai adoré la matière! C'est vrai que c'est simple à coudre et ça ne s'effiloche pas.

Ne soyez donc pas surprise si à venir vous voyez d'autres vêtements en feutrine!!! ;-)

Maintenant, il faut que je termine les petits vêtements pour les poupées de Banaka : un jogging et un pyjama....

A bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'avais pas reconnu! trop jeune peut-être?? (oh la fausse excuse ;))
S
ha c'est heidi, j'ai cru que c'était Margotte du manège enchanté ! la coupe de cheveux peut-être !<br /> elle est très belle.
P
Elle est trop mimi!
A
Waouh ! Elle est superbe ! Encore une fois, tu as fait fort. Pour ne pas reconnaitre Heidi, il faut ne l'avoir jamais vu !<br /> Bisous.
C
Alors là je sèche complètement !!!! Mais bravo pour le costume il est très réussi !!!
Publicité