Bonjour à toutes!

Me revoici avec ces quelques semaines d'absence...la forme revient progressivement, très progressivement mon bon ça revient, c'est déjà ça. Merci encore à toutes celles qui m'ont fait des petits coucous pour prendre des nouvelles et m'apporter leur soutien! Ca fait vraiment très chaud au coeur, merci encore!!

Du coup, compte tenu des circonstances, je n'ai pas pu m'engager dans le swap des Demoiselles. Et franchement avec grand regret mais j'avais peur de ne pas pouvoir être dans les clous, temps mais aussi effort de réalisation, et ça n'aurait pas été très fairplay pour ma swappée. J'ose espérer qu'on trouve rapidement ce qui se trame dans mon organisme pour Enfin, Vraiment, être rétablie!

Bref...

Alors, effectivement ces derniers temps, je n'ai pas pu être active néanmoins, j'avais prévu depuis déjà quelques temps de refaire une poupée plus classique type poupée de chiffon. J'avais donc découpé depuis déjà plusieurs semaines des morceaux de jersey, car j'avais envie d'essayer en jersey, et me suis relancée.

Cette poupée étant destinée à ma louloute, c'est donc elle qui a choisi la couleur des cheveux mais aussi les vêtements. Intialement, j'avais dans l'idée de lui faire une tenue un peu + romantique avec un tissu à fleurs mais Suzanne a choisi mon célèbre jersey rouge à sous-pulls. Bon, c'est sa poupée donc elle qui décide.

Ayant pas mal de difficultés de concentration, je ne pouvais pas me lancer dans un modèle élaboré, je lui ai donc fait un jean pour aller avec mais je suis en train de me dire qu'il faudra que j'essaye de lui faire une jupe culotte peut-être ou jupe d'écolière...

Voilà, voilà pour un retour progressif à mes activités favorites!

En préparation, une nouvelle poupée Waldorf et à travailler prochainement, un joeur de foot pour un petit garçon de ma famille...

A bientôt!

DSC09696

DSC09707