Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
5 mars 2010

Déguisements...pour poupées!!

Bonjour!!
Les voici, les voilà les tenues que je préparais et dont j'avais parlé à certaines d'entre vous.
J'avais eu cette idée il y a déjà quelques temps et puis mon idée s'est croisée avec le thème du Défi Dolls Fever du mois de février/mars, et ça y est, je les ai réalisés : des déguisements pour les poupées des enfants.

Voici donc pour la poupée de Suzanne, un déguisement de princesse, ça va de soi!!! avec sa couronne!!!

DSC09878DSC09879

DSC09886

Et pour les garçons, avec les chutes du tissu de camouflage de leurs sacs, une tenue de militaire chacun avec une casquette!

DSC09920

Bon je l'avoue, je fais un peu d'autosatisfaction, je suis assez contente du résultat, surtout la robe, la couronne et les casquettes car c'était une 1ere...
Pour celles que cela intéresse, j'essayerai de vous faire un petit explicatif car c'est pas compliqué du tout.
Bisous!! A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
hiii!c'est extra!bravo!
M
J'adore, avec un faible pour les poupons en treillis, je ne devrais peut-être pas (la guerre n'est pas un jeu d'enfant), mais j'a-do-re!
P
Trop mignon ce déguisement!
S
tes poupées sont bien amusantes et jolies<br /> j'ai vu sur un blog que tu est près de vannes<br /> nous sommes voisines? moi a quiberon<br /> douce journée
C
c'est très sympa!! et original!<br /> bises
Publicité