Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
25 mars 2010

La tenue pour la poupée de Carine...

Maintenant que Carine a reçu son petit colis, je peux vous montrer, en situation sur la poupée de Suz, la petite tenue réalisée à son attention.
Ensemble dans le style Chanel avec robe chasuble, veste, sac à main et bandeau à nouer dans les cheveux assortis et ballerines ( pas tout à fait finies sur ma photo ).
Bisous....

NB : Pour les conseils couture, n'hésitez pas!! C'est vrai que les modèles Citronille se prêtent vraiment bien à cela mais ce qui me fait peur ce sont les écarts de taille!! Quand je vois sur le blog collectif, oh la la, ça a l'air compliqué!!!!

DSC09983DSC09981

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elle est classe cette poupée en tissu chanel!!!!!<br /> biz<br /> flo
C
Trop mimi ! Alors ta popover version poupée ?
C
Chic chic Carine!! du Chanel non??
K
ouh comme c'est mignon!on dirait un ensemble Chanel!!!
S
coucou j'adore cette ensemble vraiment très sympa, ou a tu trouvé les patrons je serai bien interesée je débute en couture et j'essaye de faire des tenu pour la poupée de ma fille..et je dois aussi te félicitée car ton blog est plein d'idée bravo...<br /> sandra
Publicité