Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
2 mai 2010

Vide-grenier : laine à vendre

Bonjour,
Je poursuis mon petit vide-grenier avec ce lot de laine Phildar.
13 pelotes qui peuvent servir à faire de petites choses, peut-être + des vêtements de poupées vu qu'il y a 2 pelotes de chaque, sauf pour la jaune.

DSC02167

Je propose le lot à 10 euros + FP à 3.5 euros

Sinon il me reste ces 3 livres :

DSC02041

DSC02042

DSC02039

A bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour, je serais interessee par votre livre laine feutre avec cecile!<br /> combien le vendez vous??
A
Bonjour, je suis intéressée par votre livre 250 points de crochet. L'avez-vous encore? Si oui, pouvez-vous m'en donner le prix? Merci et bonne fin de journée
G
je huuuurle je ne reçis plus ta news je crois qu'il y a pas mal de prob chez canalblog.
P
Bonsoir,<br /> <br /> Je serais intéressée par votre lot de laine mais serait-il possible de de baisser un peu le prix à environ 10 euros port compris?? Car je suis en arrêt longue maladie et mes revenus ne sont pas élevés.<br /> Dans l'attente d'une réponse, <br /> Cordialement,<br /> Laurence
L
merci pour ton petit mot!!.. j'espère que tu trouveras aquéreur!.. j'ai testé le crochet, mais c'est pas ce que je préfère!... bonne vente!
Publicité