Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
4 juin 2010

Mes couturettes!...

Comme convenu, je reviens vers vous pour vous montrer donc quelques unes de mes dernières petites coutures maison.
Toujours sur ma lancée des pochettes, cette fois-ci ce sont des pochettes pour les enfants :

Des cosy-car caddies pour les 3, des pochettes à mini-skate pour les garçons, et une pochette pour l'appareil photo de P.A.

Les voici en image :

DSC02324

Et puis aussi, ceci...

DSC02327

Mais qu'est-ce que c'est me direz-vous???
Ce sont des Oofball!! Version fille!!!
et oui, mes garçons adorent ces petites balles qui sont dans les paquets de céréales...bref, je leur en avais déjà fait pour eux il y a quelques temps, Suzanne en voulait pour elle, alors un peu de tissu, un peu de riz à l'intérieur et le tour est joué...
Voici les "oofball" de la demoiselle...

A bientôt pour la suite...Ben oui, je ne vous montre pas tout d'un coup...
Allez bisous!!!!




Publicité
Publicité
Commentaires
B
très chouette, tout cela!<br /> cela fait un moment que j'aimerais me coudre une housse de portable... faut que je m'y mette!
S
bonjour<br /> <br /> oofball inconnu chez nous<br /> pourtant ils mangent des céréales mais pas les mêmes<br /> je vais en parler,quoi que apres je vais être obligé dans faire des Oofball<br /> par contre c'est une tres bonne idée pour l'anniversaire de Chloé fin juin comme petit cadeaux pour les invités<br /> a voir<br /> bon week-end<br /> bisou <br /> salomé
M
Belle production. C'est vraiment la folie des cosy-cars en ce moment, il va falloir que je m'y mette...
H
je ne connaissais pas les offbal en tout cas tout est très jolis tu as du faire beaucoup d heureux !!!<br /> pleins de bisous pour le week end...
C
OH ben jolie production ! C'est quoi les offball ?
Publicité