Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
7 juin 2010

Le défi du jean pour poupée

Coucou Les filles...

Un post donc dans le cadre du défi lancé par Miss CasaDolceCasa afin de réaliser un jean pour poupée!!
Cela n'étant pas trop compliqué, et de ce fait restant dans mes cordes, j'ai bien évidemment répondu oui à l'appel de Carine et voici donc ma version...

Alors pour ma version, en fait, il s'agit, d'un jean tout simple, noir, pour la poupée de Pierre-Alix, qu'il souhaitait habiller en Han Solo.
Mais qui c'est celui-là certaines me demanderont-elles???
C'est un des personnages des 1ers Star wars ( Harrison Ford )
Et oui mes loustiques sont toujours aussi fans!!!

J'ai donc fait la tenue complète : jean noir et gilet sans manches assorti, sous-pull blanc et ceinture pistolet marron...

Voilà l'animal en photo :

DSC02250

Et comme vous le savez, j'ai 3 loulous à la maison, il a donc fallu faire des tenues pour les poupées d'Henri et Suzanne.
Pour leurs poupées filles, voici donc 2 petites robes dont une accompagnée de petites chaussons et culotte.

DSC02246DSC02248



Pour la robe à volant, j'ai copié...ouh la tricheuse!!! Sur notre amie Milival...merci Caro pour ton tuto!!! ;-)
Bientôt j'essayerai ta salopette de Geneviève Majodoll!!! ;-)

Allez bises à toutes!!!!!

Nb : je vous rassure j'ai fait tout cela les semaines passées...tout comme les pochettes!!!
Et oui, pas possible de tout faire en même temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore la tenue du petit mec :-)
P
trop belles tes poupées!!!!ainsi que leurs vétements.<br /> Bisous
L
Jolies poupées !
K
j'adore la tenue en jean!
C
j'adore cette petite robe à pois.<br /> bises et bonne soirée
Publicité