Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
30 juin 2010

Début du défilé de poupées...

Bonjour à toutes!!

Comme promis le retour des ces messieurs-dames pour le défilé des tenues...
Enfin une partie car je l'avoue, j'avance à la vitesse de l'escargot!!!!
Aujourd'hui, donc je vous présente la tenue de jeune homme...
Cette poupée est pour mon cousin Yohann qui me suis depuis mes débuts poupesques!! Et cela me touche bcp!
Donc merci encore à toi Yohann pour ton suivi et tes encouragements!!
Alors tu m'avais donné un thème...en conséquence de ce thème je m'étais dit je vais lui faire une chemise à carreaux et une salopette en velours...mais finalement, euh quand je regarde le résultat, je me sens pas vraiment dedans malheureusement!!!
Le thème était donc de faire un "paysan".
L'idéal aurait été d'avoir un chapeau de paille pour que ce soit + représentatif mais impossible à faire ou trouver.
Bref donc j'ai voulu lui faire un chapeau mais ça ne collait pas vraiment donc je l'ai transformé en casquette.
Voici donc le résultat!!

DSC02600DSC02612

DSC02612DSC02601

Un résultat donc plus style Gavroche que paysan...

( Désolée pour les photos, je suis toujours aussi nulle!!! )

J'espère néanmoins que cela te plaira quand même.
Et vous sinon, qu'auriez-vous fait pour illustrer ce thème, auriez-vous des suggestions ou améliorations à me suggérer????

Bisous!!!! et rendez-vous bientôt pour la brunette aux macarons!!!...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh il est adorable ce petit Gavroche: bravo !
C
C'est vraiment très sympa , j'aime beaucoup ce patit bonhomme!!<br /> bien occupée en ce moment , je regrette la rareté de mes passages sur ton blog!!<br /> a bientôt
M
Moi j'aime bien sa petite bouille avec les taches de rousseur , et la casquette est particulièrement bien réussie - En fait un joli petit gars de la campagne : ajoute lui un baton et un petit mouton.. et il devient pâtre ! bravo !
A
la chemise à carreaux et la salopette en velours marron c'est parfait! un peu de paille dans les poches ;-)?
M
oops j'oubliais, un p'tit bandana !!!<br /> bizz
Publicité