Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
3 juillet 2010

Défilé de poupées...suite...Demoiselle aux Macarons

Hello à toutes!

Bon petit post préparé à l'avance car je ne suis pas là ce week-end...

Donc pour continuer le défilé de ces messieurs-dames, voici notre brunette aux macarons.
Mon fils, qui a été le messager pour la réalisation de cette poupée, m'avait dit, " maman, Sabrina veut une robe avec du rouge".
Bon, ok...sauf que j'avais dans l'idée de lui faire plutôt une salopette.
J'ai fait une salopette, je la trouvais mignonne avec son petit sac.
Ben oui, mais c'était pas ce qu'on m'avait demandé!! Et, à raison, mon grand garçon me l'a fait remarquer!!
Du coup j'ai refait bien évidemment une petite robe avec petit bandeau assorti dans ses cheveux...
Et voici donc la demoiselle en images...

( Encore un fois par contre, mes photos ne sont pas top et je ne les ai pas vérifiées avant de livrer la poupée!! Dommage... )


DSC02589DSC02591
DSC02592DSC02595

Qu'en dites-vous??

Porchain rdv avec les petites poupées!!
Bon week-end à toutes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très sympa la tenue ! J'adore la poupée !! La coupe de cheveux ! trop génial !<br /> Bravo ;-)
M
Moi aussi j'aime bien les deux tenues ! et j'aime beaucoup aussi les tissus que tu utilises -<br /> et la coiffure avec macarons, c'est très original ! On attend la suite avec impatience !
M
La poupée est extra dans chacune des tenues. C'est vrai que j'ai un faible pour la salopette, mais c'est bien sympa d'avoir une robe pour l'été aussi :)
S
Très jolie !
P
Elles sont vraiment trop ravissantes !
Publicité