Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
28 août 2010

Cousettes de vacances....

Coucou!!!

Petit post car je reprends tout doucement mes activités poupesques pour vous montrer donc ce que j'ai réalisé pendant mes vacances.
Et, non, je ne suis pas partie sans un peu de matériel!!! :-)
Mais, bon, je l'avoue, je n'ai pas fait énormément non +!!!
Alors à mon actif donc, 2 petites tenues pour 2 des petites poupées réalisées précédemment.
L'une dans un esprit de rentrée avec le reste de tissu écossais qu'il me restait et l'autre dans un reste de lin rose avec lequel j'avais réalisé la robe de Suz pour la communion de son frère...
Allez, les voici en images :

DSC02935DSC02939


Elle est mimi comme ça, non???


Et puis, l'autre dans un esprit vintage :

DSC02983DSC02973


Et dans mes en-cours????

Un sac à linge et une nouvelle poupée...
Je la destinais à Suz pour son anniv mais en fait elle en déjà plusieurs et me rends compte que finalement elle est très attachée aux 1eres que je lui avais réalisées.
Et puis elle va être déjà bien gâtée.
Je vais lui garnir son petit sac mais finalement pas de choses faites par maman.

Mais pour cette nouvelle poupée, je pense néanmoins m'inspirer de nouveau d'un personnage de dessin animé que regarde Suz actuellement...

Et si vous avez des idées à me soumettre, je suis preneuse!!!! :-)

Allez bisous!!!! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore beaucoup la petite robe écossaise.<br /> Merci beaucoup pour tes visites. je m'excuse de tarder à répondre...la rentrée des classes a été dure !!!<br /> bises
V
la tenue écossaise! Bravo!
V
vraiment tres jolis ces vêtements je craque pour l'ecossais!
C
Bien mignonnes et prêtes pour la rentrée tes patites poupeés ecossaises!! a bientôt
D
Son bellisimas tus muñecas, felicidades!!
Publicité