Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
5 janvier 2011

Reprise en douceur...

Bonjour!!

Ca y est, c'est reparti pour une nouvelle année, remplie de créativités diverses, je l'espère!!! :-)

De nouvelles petites poupées sont en préparation mais en attendant, je vous présente les petites réalisations de la semaine passée, des tenues pour les poupées des enfants.

Au programme, jean et chemise rayée pour les garçon comme le poupon réalisé dernièrement pour Estelle.

Pour Suzanne qui a eu un nouveau bébé de sa nounou, une petite tenue un peu + sympathique que celle qu'il portait ( bouh!! Made in China ).

Pantalon velours rose et surtout tunique en liberty!!!!!!!! :-)
Merci Marie!!!!! :-)
Plus une autre tunique rose...ben oui parce que Suzanne voulait aussi une tunique avec ce tissu!!
Il n'est pas beau comme ça???


DSC04270DSC04268

Et pour bloucler, la tenue de héros de la semaine, Celle de Naruto Uzumaki!!!!!
Bon pas complètement, complètement car au début Pierre-Alix m'avait juste demandé de lui faire une combinaison orange pour faire comme Naruto.
Sauf que l'idée c'était quand même de se rapprocher de sa tenue, donc on a essayé de peaufiner autant que possible et au final, ça donne cela :

DSC04265DSC04266

L'original, lui ressemble à ça :

Naruto_uzumaki

Nous manquent quelques petits détails encore mais on va rattraper ça!!!!!

Voilà, voilà Bon j'avais dit, Petites réalisations!!! J'avoue ne pas avoir eu bcp de temps à moi la semaine passée!! J'avoue même pas du tout!!!

...A bientôt!!!




Publicité
Publicité
Commentaires
C
Excellent, il est vraiment mignon ce naruto ;-)))
L
Belle et heureuse année. J'suis bluffée par ton Naturo . Bravo
C
Très ressemblant ce Naruto. Connaissais pas.<br /> J'adore la tunique en Mirabelle.<br /> Aline
S
de bien bien jolies choses !!!<br /> ohhh là là ! justement je vais travailler sur projet poupées ! <br /> 2 ateliers programmés ce mois ci ! hiihihih ! au mini !<br /> ihihih ! je cours partout !!!!!
M
Naturo est très ressemblant, mais heureusement il a l'air plus gentil que l'original ! <br /> Et tu appelles cela une repise en douceur ??? Qu'est-ce que ça sera quand tu seras en vitesse de croisière ???
Publicité