Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
19 janvier 2011

Un avant-goût...

d'un échange à venir!!!

Bonjour à toutes!!!

Un petit coucou à teneur de petit clin d'oeil pour Aline, Miss Calinéa, maman de la superbe Augustine ( poupée qu'Haud avait fait gagner il y a quelques mois ).

Comme Aline tricote...et moi toujours pas, elle m'a proposé de faire un échange de petits tricots faits de ses mains contre des petites tenues de ma part...

Je vous laisse aller voir chez elles, le clin d'oeil qu'elle a fait ce jour! Des petits pulls absolument
splendides!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour ma part voici un aperçu des tenues que je lui ai préparées...
Normalement, on dévoile tout fin de ce mois!!

Alors rendez-vous en fin de semaine prochaine!!!


DSC04398_bis


DSC04411_bis



J'en profiterai pour vous présenter la nouvelle demoiselle de LA MAISON...oui j'ai bien dit de LA MAiSON...la mienne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-)


DSC04394_bis


Oui, comme Céline, je me suis fait une poupée rien que pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-)
LA voilà, Céline, elle arrive!!!! :-)...

Bisous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Waouh, elles ont de la chances ces petites demoiselles de chiffon!!! Tes tenues sont vraiment jolies. Je découvre ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais. Bon, j'aimerais bien en avoir une de ces charmantes poupées!!! J'aurais encore plein de choses à faire mais j'adore...
R
Ici, ma fille refusant obstinément de jouer avec celles que je lui ai fait, je considère qu'elles sont à moi ;-)<br /> Bises et merci de ta gentillesse, toujours...
S
tout a l'air si joli <br /> vivement la suite<br /> bonne soirée<br /> bisous
C
Dis, tu sais que je passe quasiment tous les jours en espérant découvrir la merveille...?<br /> Ce que j'en vois me paraît magnifique... <br /> Je trépigne... vite, l'autre partie de la photo!!!
L
Vivement la suite de cet échange!
Publicité