Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
19 février 2011

Finalement...

L'inspiration est venue!!!!

Tout d'abord mille mercis à toutes pour vos propositions et idées!!!!!

Devant cette petite poupée rousse à l'air un peu rebel, j'ai eu envie de contraster par une tenue toute en douceur.
J'avais dans l'idée de lui faire une petite tenue un peu hippie, dans un liberty à prédominante verte.
Je lui voulais une robe simple mais avec du smock...
N'ayant ni patron, ni jamais fait de smock, avant de couper dans ce précieux tissu, je me suis dit qu'un petit essai sur un autre était préférable!!
J'avais acheté un coton blanc en décembre plutôt pour faire des pièces en transfert. Et finalement, ô miracle!! Ce tissu a un rendu superbe!!!!!!
Un peu épais, légèrement satiné, son rendu est magnifique!!

Alors, finalement, voilà ma petite poupée finalement habillée...


DSC04619  DSC04634


DSC04645  DSC04646


DSC04658  DSC04633

DSC04657


Poupée Waldorf, 33 cm

Jersey JERSEY PEAU Oëko-Tex -Marotte et Compagnie


( Mon préféré!!! je l'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et le recommande!!! )

Laine mohair orange -

Robe, bandeau et culotte enCoton écru satiné - Self tissus

Bon je l'avoue, je fais un peu d'autosatisfaction, mais personnellement, je l'adore ainsi!!!!!
J'espère que vous aussi!!!!

Et maintenant, je vais m'atteler de ce pas à une nouvelle petite poupée blonde pour l'une d'entre nous qui m'a fait l'honneur d'une demande!!
Elle se reconnaîtra et j'avoue que j'en suis très très flattée!!!!!


Et ensuite!!! MA fameuse poupée à thème, non entamée car...à la traîne!!!!! :-)

Gros bisous!!!!!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
J
super mignonne cette petite rouquine!!
C
Magnifique j'aime beaucoup.
C
C'est vrai qu'elle est ravissante en rousse et elle a même l'air chipie !<br /> Pour info, pouvez-vous me donner le prix d'une poupée ? J'aurai sûrement quelques cadeaux à faire...
N
Je suis tout à fait d'accord:la poupée est adorable . A bientôt .
elle est superbe et très printanière <3<br /> bisous
Publicité