Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
26 février 2011

Yeux bleu-gris, cheveux sable...

33 cm de pure douceur...

 

DSC04713

 

Et maintenant, si tout va bien...je l'espère!!!!

Rendez-vous le 7 mars pour vous présenter...une très très très célèbre princesse....

( Bon maintenant que je me suis un peu avancée, j'ai plutôt intérêt d'y arriver...Aïe, aïe, aïe!!!

C'est le costume qui n'est pas facile...)

Allez rendez-vous le 7 mars...Bisous!!! :-)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Que de jolies poupées ! C'est super et ça donne à rêver ! Et si j'essayais... peut-être un jour !
S
hum !! a la vue du travail déjà fait, j'ai hâte de voir la suite !!!
K
j'adore venir par ici admirer tes poupées!!!!
C
Trop mignonne,il me tarde de la voir cette petite princesse avec ses beaux cheveux!!!! Bravo.
P
Une Princesse...tu sais comme on aime ça chez nous!! Je me réjouis de voir ta nouvelle merveille! Bisous
Publicité