Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
7 mars 2011

"Un jour mon Prince viendra...."

Et oui!! La voici la voilà!

Ma version de cette très très célèbre Princesse!!!

Pour ma puce...j'y ai mis du coeur, j'y ai mis du temps, j'y ai mis de la passion et de l'amour pour lui réaliser LA poupée de SA Princesse préférée...

J'avoue... je suis plutôt fière de vous présenter ma version Poupée Waldorf de...

Blanche Neige....

 

DSC04904

DSC04873

DSC04906

DSC04911

DSC04900


DSC04903

 

Robe cintrée, manches ballons, col...sa cape et son noeud dans les cheveux...


Je profite d'avoir réalisé cette robe pour participer au défi de ce mois de Miss Casa, réaliser un déguisement.

Pour voir les autres réalisations, c'est ici!!!!

...

Vous dire que Suzanne est ravie... moi aussi!!!! :-)

... Je vous dis à très vite avec quelques explications sur la réalisation de sa robe...

Bises!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonsoir très jolie cette blanche neige :-) ou je pourrais avoir le tuto de cette magnifique poupée ? Merci
C
Roooo elle est trop choupie !!
E
Elle est géniale!!!! Ma pref de pref de pref!!!!! Un grand, méga, giga bravo!!! :)
C
Trop belle! Elle est bien plus jolie que l'originale!
S
quel boulot !
Publicité