Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
14 mars 2011

On peut ne pas être célèbre...

mais être Princesse quand même...

Sur le ( presque ) même modèle que la robe Blanche Neige, voici ma dernière poupée Waldorf...

Je baigne à fond dans les Princesses, comme vous l'aurez remarqué!!! Promis pour la prochaine, je change de thème!!!...

On pourrait l'appeler Princesse Liberty...

J'ai fait des photos lors de la conception de la robe de façon à donner quelques tuyaux sur la confection de la robe Blanche Neige...j'essaye de vous mettre tout cela en ligne très vite!!!...

Je vous laisse en images....

Gros bisous!!!!

 

DSC04989

DSC04997DSC05004

DSC05006

 

DSC05001

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou, je n'ai pas de blog mais il y en a de tellement beaux à voir, bravo pour cette poupée, elle est splendide!!!
P
wouhaaaaaouuuuu je craque!!!! trop belle... tu me donnes un cours?
B
elle est trop choupinette!<br /> et je suis fan des manches!!!!
M
elle est super mimi!!!!! et tout le reste ke je navais pas vu aussi d ailleurs!! bravo et merci de ta visite!
L
Trsè jolie cette princesse, dis moi onne t'arrête plus.....<br /> en tout cas bravo<br /> Valérie
Publicité