Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
18 mars 2011

Bientôt 2 ans...

Que je partage avec vous ma passion des petites demoiselles... le 9 avril prochain...


Alors, si je vous dis,


Rétro-classique,

Vintage - 60ies,

Romantique Liberty,

ou plutôt thématique...

 

Avant le 26 mars, Dites-moi ce que votre coeur choisit... ;-)

Et le 9 avril...elle sera là...pour vous...

à remporter par l'une d'entre vous!!! :-)

 

Edit du 26 mars : Ce sont les fans du thème Romantique Liberty qui ont été les + nombreuses.

Ce sera donc une poupée Romantique Liberty qui vous sera présentée samedi 9 avril ici même et qui sera à gagner. Le principe du jeu, un petit com sur mon blog sur ce message ou celui de la poupée le 9 avril, un relais sur votre blog et le tour est joué. Fin des inscriptions vendredi 21 avril 21h00 et tirage au sort le 22 avril. Bonne chance à toutes!!!!!!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
donc je participe et passe l'info sur mon blog !<br /> merci beaucoup
T
Je tente ma chance et j'ai mis l'info sur FB! Un joyeux anniversaire blogesque!
B
le 9 avril, c'est l'anniv de mon bonhomme, :)
M
est-ce qu'on joue maintenant ou est-ce qu'il faut attendre le 9 avril pour jouer ?
A
pas de blog... j'peux tenter ma chance quand même ?<br /> ça ferait une superbe première poupée pour ma petite poule qui aura 1 an en mai...
Publicité