Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
26 mars 2011

Verdict...

et bien, je crois que le résultat est plutôt clair...

Ce sera donc une poupée "Romantique Liberty" qui vous attendra le 9 avril prochain ici même, pour être gagnée!!!

A partir de cette date, et jusqu'au 22 avril, un petit com', une petite note chez vous ou sur votre page FB et le tour sera joué!!!!

Et bien, maintenant, au travail Karen!!!! :-)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai partagé ! http://www.facebook.com/webactus?sk=wall#!/permalink.php?story_fbid=179606342091904&id=100001427627006 merci pour ce jeu ! Longue vie à ton blog !
M
bonjour <br /> <br /> je tente ma chance une poupée en cadeau ca serait royal <br /> <br /> merci pour ce concours
F
je suis raide dingue de ces poupées et n'en ai encore pas une !!! je participe je post direct sur mon blog
A
pas de blog, mais cette poupée me fait rêver pour ma puce de 2 ans!!!je tente ma chance...<br /> bonne journée et bravo pour vos créations.
S
Pas de blog non plus, mais je tente ma chance pour une jolie poupée liberty...
Publicité