Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
7 avril 2011

Fleuri...

C'est le thème du nouveau défi de Miss Casa...

Voici donc, une réédition d'une petite tenue déjà réalisée, faisant suite à une très très gentille demande, ma petite tenue cape, tunique et pantalon en velours et tissu fleuri.

J'avoue que j'aime bcp ce petit ensemble et surtout dans ces tons là!!!!!

Je pense d'ailleurs la refaire dans d'autres teintes ayant refait quelques achats de velours et cotons assortis...

 

DSC05058

DSC05065

  DSC05068  

Pour voir les autres participations, c'est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique j'adore cette ensemble et ca lui va à ravir !!
M
....Blanche Neige déguisée en...bonbon ! Ca tombe bien, elle est à craquer !
A
c'est superbement beau !! j'aime bcp !!<br /> Blanche-Neige serait-elle devenue le petit chaperon rose? ^^
C
Quel superbe ensemble! ; ) et merci de ta fidélité au petit défi!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
R
c'est le petit chaperon rose?<br /> Bises.
Publicité