Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
6 mai 2011

le Monde Joli de Rose et Marie sur FB...

Bonsoir à toutes!!!

Nous voicis rentrés après une semaine de vacances dans le sud ouest, bien agréable ma foi!!!!!

Avant de vous présenter la dernière née de la maison, je me "bats" avec FB et cie... J'ai voulu faire une page FB pour mon blog afin de la séparer de ma page perso mais je n'arrive pas à m'en dépatouiller et notamment mettre un lien du blog vers la page!!! Faut être nulle je sais, mais franchement, j'ai beau m'y prendre dans tous les sens, bref quand ça veut, ça veut pas.

Alors voilà, je vous mets ici le lien qui vous permet d'y accéder :

facebook

J'avoue que je préfèrerais communiquer via cette page plutôt que ma perso donc si cela est possible de vous diriger sur celle-ci, par avance, merci!!!! :-)

Voilà pour cette fin de soirée et je vous dis à demain pour la nouvelle petite demoiselle...toute toute douce...

Bisous!!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
je t avoue que moi aussi je galère avec ma page facebook... on est aussi douée l une que l autre lol
A
bon retour !! mais dis-donc je ne savais pas que tu étais dans le Sud-Ouest !! Mais c'est chez moi ça le Sud-Ouest ! Tu était où sans indiscrétion?<br /> Car si ça se trouve, on aurait pu se voir...mince alors...<br /> Autrement bonne idée pour la page fb, je m'y suis inscrite...
M
bon retour de vacances!!<br /> dis moi, j'aurais dû la noter qq part, mais j'ai besoin de ton adresse si ça ne t'ennuie pas...;)
Publicité