Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
14 mai 2011

I love Paris...Mini poupée 1/4

Comme promis, le retour des mini!!!

Thème inspiré par la Tour Eiffel que mon grand a réalisé dans sa classe de CE2 l'an passé et que je trouve plutôt mignonne...Alors, voici la 1ere poupée d'une série de 4, "I Love Paris".

    DSCF0109  DSCF0110

    DSCF0120  DSCF0133

     DSCF0141

Mini poupée 23 cm - Jersey chair - cheveux sable mohair

Tissu Fil et L'Aiguille

Les prochaines, très vite!! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
adorable !!<br /> j'aime beaucoup cette petite poupée (comme toutes les autres ici d'ailleurs !) :)<br /> question (indiscrète ??) : quelle est la laine utlisée pour ses cheveux ??
C
elle est superbe !!!
C
moi je love Paris ;-) d'ailleurs j'y monte la semaine prochaine !!!!
K
toujours aussi jolies tes poupées ! bises et bonne semaine ! kina
U
Oh la la craquounette à souhait... j'adore !!
Publicité