Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
18 mai 2011

De nouveau gâtée + 1 jeu!!

Et oui, j'ai été de nouveau gâtée!!! Et C'est Isabelle, passionnée de poupées, du blog Rose et Blanc, qui m'a gâtée car j'étais la 50eme abonnée à son blog!
Pour cela elle m'a offert ce superbe collier!!!!!

DSC05810

Incroyable!! je n'en reviens pas!!!

Mille mercis Isabelle pour ta gentillesse et ta générosité!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Et sinon, je voulais vous faire part du jeu la Boîte à Malixvous pouvez gagner des coupons de tissus, superbes tissus!!! Allez vite découvrir la boutique si vous ne la connaissez pas!!!

homepage_logo

Bisous!!! :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
vraiment beau ce collier, :)
L
CHANCEUSE :)<br /> ps: a vroquer ta mini poupée !
P
super chance!!bises!
M
C'est dingue comme j'ai l'impression que certaines ont souvent de la chance aux jeux...
A
Très joli collier.C'est chouette la blogo!<br /> bises
Publicité