Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
28 mai 2011

Pour Sophie...

Qui m'avait demandée, pour sa puce, une poupée métissée dans l'esprit de celles que j'avais déjà réalisées l'an passé avec 2 tenues, une robe à fleur en Liberty, plus classique, avec bandeau et une tenue comme celle que j'avais faite pour la poupée Suzon de Maé.

Voilà la petite demoiselle.

Petite poupée de 27 cm. Jersey Ethnique Marotte et Cie.

 

DSC05930

 

DSC05916   DSC05918

 

DSC05935  DSC05944

DSC05948

J'espère vivement qu'elle plaira à Sophie et surtout à sa petite puce!!!!! :-)


Et bientôt...en images, je pense, le résultat du fameux échange, celui dont je vous avais parlé dans un post il y a quelques semaines. Echange prévu depuis presque 2 mois il me semble Aurore??!!

Nous nous sommes donnés le temps à l'une et à l'autre...Bientôt le résultat en images!!

Cela me permet de rebondir sur le fait que vous avez été très nombreuses ces derniers temps à me proposer des échanges. Je vous en remercie encore vivement toutes!! Malheureusement, je dirais presque "trop" nombreuses, ce qui fait qu'il ne met plus possible pour l'instant d'y répondre favorablement. J'en suis vraiment désolée et vous remercie encore vivement de vos propositions...

Bisous!!! A très bientôt!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elle est très chou et j'aime beaucoup ses habits aussi!
L
Elle est superbe et ses 2 petites tenues lui vont à ravir !<br /> ,o)<br /> @ Bientôt<br /> Nath
C
Elle est mignone j'aime beaucoup sont style !
P
belle poupée!!!!!!!!
E
Elle est choupette comme tout! Son petit teint pain d'épice est à croquer! :)
Publicité