Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
31 mai 2011

Coudre pour les enfants....

Oui, ça y est...petit à petit, je m'y mets!!! Et avec quel plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!...Enfin, bon parce que j'ai réussi à faire quelque chose de correct, sinon je crois que cela m'aurait définitivement dégoûtée!

Donc pour mes loulous...mes garçons, comme je leur avais promis, bermuda en tissu militaire rien que pour eux!! Manquent encore les poches mais c'est déjà un début puisque c'est la 1ere fois.

DSC06003

Patron Burda

 

 

Et pour ma poule, "Une tunique qui va vraiment longtemps"

de "Ah non pas elle!!!!!!!!!!" - Tissu Tilda - Le fil et L'Aiguille

J'adore, je suis fan!! j'envisage d'ailleurs m'en faire une rien que pour moi!!! A suivre donc!!!

et une petite jupe en lin rose. ( Issue de la Suzanne que je lui avais faite l'année dernière )

Et les images....

  Copie_de_DSC06000 DSC06009 DSC06008

Voilà, voilà pour cette parenthèse couture!!! :-)

 

Edit : Pour toutes les addicts des patrons "Ah non pas elle", découvrez le blog :

Ah non pas elle Addicts

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est joli tout ça ! <br /> pour avoir cousu des poches pour la première fois il y a peu, je peux te dire que c'est finalement super simple !
A
Merci d'avoir essayer mon petit patron !!! Ils sont si jolis les tissus Tilda en plus.<br /> Et un bermuda pour un début, moi je dis chapeau !
L
Joli travail de couturière !<br /> Bravo !<br /> Bisou
C
c'est très réussi pour un début!!!<br /> bises et bonne soirée.
U
Moi je dois que tu devrais coudre plus souvent pour tes enfants, cela te réussit à merveille..
Publicité