Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
14 juin 2011

Mini-mini...la suite!! :-)

Et oui, je continue ma série des mini, qui rencontre pas mal de succès, je dois l'avouer, et surtout vous en remercier!!!

Pour Mégane, qui m'avait déjà commandée la petite rousse, une nouvelle mini réalisée selon ses souhaits, yeux verts, cheveux violine, peau claire, robe en tissu tilda de mon stock...

Et pour Gus, une mini comme celle la dernière petite métisse déjà réalisée...

Et Voici les demoiselles...

DSC06128DSC06120

 

DSC06148 DSC06156

 

Mille mercis à vous les filles de vos demandes et de votre confiance!!!!

Gros bisous!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes tes minis ! Combien elles mesurent ? Je trouve la petite métisse craquante!
D
Elles sont trop trop mignonnes !!! Tu as des doigts de fée !! Merci pour ton comm' sur C'est Dimanche ;-)
B
je crois que quand ma crevette sera en age de jouer avec ce genre de poupée, je ferai appel à toi, :) mais bon, c'est pas pour tout de suite...
A
hi, hi, hi, comme la mienne! Rose a décidé de l'apeller Enora, c'est un prénom ça???
L
Qu'elles sont ravissantes!!!
Publicité