Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
17 juin 2011

Ah non pas encore une tunique!!

Et si!! je continue mes essais couturesques et cette fois-ci, c'est pour moi!!!! Et cette fois-ci, c'est réussi!!!!!! :-)

Je piaffe!!!!

Après mon cuisant échec l'an passé avec la Suzanne de chez Citronille ( 2 fois trop large pour moi en fait!! )

La preuve en image : robe_karen


cette fois-ci je m'attaque à la tunique qui va durer longtemps, version adulte!!! Patron "Ah non pas elle"

Et là, je ne me laisse pas faire! Encore une fois, je fais trop large...pour ma défense, je n'ai pas de glace de pied à la maison!! pas facile quand on veut coudre pour soi!!!!! :-(

Donc je fais ma tunique, trop grande trop large mais en un an, je me suis un peu plus affirmée alors, je ne recule pas, je coupe, je découpe et je re-recouds et bingo!!

Ca y est, je l'ai, ma 1ere tunique rien qu'à moi, faite par MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Year!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez, place aux images...

DSCF0159DSCF0152_1

 

Prochain défi : je récidive avec Citronille pour me faire une tunique à manches...Affaire à suivre!!!! :-)

Des bisous!!!!! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa, grâce à toi, je viens d'acheter le patron, j'ai hâte d'aller voir du tissu pour m'y mettre. Merci et bonne journée à toi!
M
Super !!! et le bracelet assorti à la tunique... le total look !<br /> Il ne te reste plus qu'à reprendre ta couture de l'année dernière : on découd, on retaille et hop, c'est parti !!
R
ta version.<br /> J'ai le modèle, mais pas le temps qu'il me faut pour le coudre.<br /> Bonne semaine.
C
waouuu ! tu es plus courageuse que moi ! Coudre en grande taille et en plus avec si joli réusltat ! grosse fierté
K
ça le fait grave porté sur ton tee-shirt manche longue!!!!
Publicité