Un petit coucou!! Et oui, comme je vous l'avais dit, ma tunique qui va vraiment longtemps m'a redonné des ailes pour réattaquer les patrons achetés l'an passé chez Mme Citronille!!

J'avais acheté, notamment, le patron du modèle PETULA...Bon, si cette fois-ci je m'en suis mieux sortie dans la réalisation ayant réduit les largeurs, je suis plutôt mitigée sur le résultat final...au final peu "seyant"...

Quelques petits défauts néanmoins, notamment pour fixer la parementure ( en Liberty ). J'ai voulu faire un esprit tunisien en cousant ses contours mais au final, bof, bof...Elle se porte, car faut vraiment avoir le nez dessus pour voir les défauts, mais je ne me sens pas super élégante avec, si vous voyez ce que je veux dire!!

Néanmoins, comme me dit mon chéri, faut que j'en fasse pour m'habituer et m'améloirer!! Alors je fais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-))))

Voici les images dont une avec mon Ri-Ri qui fait l'imbécile derrière moi, forcément!!!! Photo prise un vendedi matin avant d'aller bosser...Humm!!

DSC06347DSC06331DSC06348

 

Mais c'est pas tout!!!!!! Certaines auront sans doute remarqué ce sautoir à mon cou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une création de Justine avec qui j'avais fait un échange. Là j'ai craqué et lui ai commandé son Sautoir de la couturière!!! J'adore!!!!!!!!!! avec bracelet en Liberty assorti!!

DSC06199

Cela me permet de vous présenter ma petite collection personnelle de bracelets en Liberty! Ben oui je suis devenue une vraie addict, pour preuve... Presque tous faits de mes petites mains sauf celui de Justine qui va avec le collier et celui que m'avait offert Arouna!!...

DSC06204  DSC06203

Et voilà pour cette nouvelle parenthèse couture-bijoux!!!

Et maintenant, je m'en retourne à des demoiselles pour honorer quelques demandes...

A bientôt!!! :-)