Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
7 juillet 2011

Le défi de Miss Casa : la maillot de bain...

Bon, je triche!! Je n'ai pas eu du tout le temps de concevoir un nouveau maillot de bain...alors je ressors celui que j'avais fait l'an passé pour la poupée de Suzanne...bon chut, vous me couvrez...faut pas le dire!!!! :-))))

Donc voilà le petit maillot 2 pièces réalisé l"an passé en petit tissu fleuri... J'envisage d'ailleurs en faire un pour de vrai pour ma puce et moi... mais bon avant 3 projets de couture à réaliser!!! Donc pas pour tout de suite...

Voilà, voilà!!! Bisous, bisous!!!!

DSC02621

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop chou<br /> <br /> les défi de Casa sont tjs un régal pour les yeux
M
Défi réussit,bravo!Trop mignon.<br /> <br /> M-France
N
qu'il est mimi ce maillot
M
J'adore ! trop sympa ce petit maillot!!
M
Adorable cette poupée en maillot !
Publicité