Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
10 juillet 2011

Il était une fois...

...une jeune maman qui avait 3 filles...

Toutes trois rêvaient de châteaux et de jolies princesses...

Alors leur maman décida de leur faire faire, une poupée princesse, chacune à leur effigie...

Ainsi naquirent les Demoiselles Princesses...


Une Princesse brune aux yeux bleus... 

  DSC06686  DSC06745

Une Princesse blonde aux yeux verts...

DSC06720  DSC06736

Une Princesse rousse aux yeux marrons...

DSC06716  DSC06763

L'histoire ne dit pas encore la réaction des petites filles à la vue de ces princesses.

Mais une chose est sûre, nous espérons et souhaitons vivement qu'elles seront très heureuses toutes ensemble!!!! ;-)

DSC06675

A bientôt!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle jolie idée ces couronnes...c'est vrai que nos poupées sont de vraies princesses ;-D
L
Elles sont sublimes, trop jolies!!!! et on peut savoir chez qui elles sont parties ces belles demoiselles ? en tout cas très beau travail un grand BRAVO
L
J'adore tes robes de princesses.....!! >Tuto ?
C
elles sont aussi magnifiques les unes que les autres !! je ne saurais dire laquelle je préfère...
O
Elles sont toutes belles, je fonds à chaque fois que j'en vois !! surtout les tiennes !! bisous !
Publicité