Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
15 juillet 2011

Couturettes, couturettes!!

Coucou à toutes!!

Un petit coucou pour vous présenter mes toutes récentes couturettes. Ayant quelques mariages à venir, j'ai eu envie de concevoir ma tenue et celle de Suz.

Pour Suzanne, une robe her Little Wolrd, Studieuse et pour moi un ensemble complet...

Résultat des courses???

Ben plutôt mitigé.

Pour Suz, super!! Robe réussie + petit bandeau à cheveux assorti, impecc.

Les images sans modèle car en vacances chez Papi et Mamie.

       DSC06838  DSC06859

       DSC06863

Robe Studieuse - PAtron Her Little Wolrd

Coton gris, Liberty Plum Dog et boutons fleurs - MA Petite Mercerie

Impec!!! :-)

 

Pour moi résultat + mitigé : robe réussie, sac réussie mais veste boooouuuuhhh!!!!!

Trop large donc avec un côté trop vieillot. Plus cintré ça aurait pu être sympa mais là non, avec mes associations de tissus ça fait trop vieux et tristoune :-((((

Voilà les images :

 

DSC06843 DSC06850DSC06842 DSC06852

Patron de la robe : Mes basiques d'été

Patron de la veste : New look

Patron du sac Vintage : lien indiqué par Apprendre la couture ( pas à taille réelle donc faut agrandir )

Tissus coton gris et Liberty vintage - Lydie Confitures

 

Bon conclusion, si je garde la veste, ce qui n'est pas sûr du tout, faut que j'égaye tout ça... J'ai bâti une ceinture, pas encore essayé...A voir...je songe à une grosse broche sur la veste type fleur en tissu comme celles de Véréna Créations...Si vous avez des idées, je suis preneuse!!! :-))

Bisous!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'avoue ne pas trop me rendre compte...pour moi ça a l'air super joli alors du coup je ne te suis pas d'une trop grande aide...
C
Je dirai plutôt que tout est réussi ! Y compris la veste ! Tu seras la star du mariage ! :)
L
Très chouettes ces ensembles! Je trouve en effet que ton ensemble manque de couleur, utilise un peu plus ton biais pour épicer un peu tout ça (en faisant quoi?!? Pfff, ne me demande pas, j'suis pas couturière!!!)
C
tu as bien travaillé!!! tu n'auras qu'à la porter sans le veste?!?<br /> BISES ET BONNE SOIREE.
A
ne serais tu pas trop sévère avec toi même <br /> tout cela me semble très joli..
Publicité