Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
22 août 2011

Retour...

Bonjour à toutes!!!

Et oui, ça y est!! Comme beaucoup d'entre vous, c'est la reprise...
Avec ce petit temps de pause...tout petit car plutôt studieux, me revoici avec, bien évidemment, de nouvelles demoiselles à vous présenter.

Quelques unes pour des commandes, d'autres pour la boutique...

Et pour commencer, une jolie poupée toute douce, avec de grands yeux bleus, comme le souhaitait la maman de sa future petite maman, qui va bientôt souffler ses 9 bougies...

Une poupée de 40 cm, teint clair, yeux bleux marine, cheveux sable attachés, robe en Liberty Mitsi!!!! Ah le Mitsi!!! Je crois que rares sont celles qui ne craquent pas devant ces motifs!! moi, j'adore!!!

Et voici en photo, la demoiselle en question...

 

DSC07374 DSC07378

DSC07386 DSC07388

DSC07375

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci encore à toi Aurélie pour ta confiance!!! J'espère vivement qu'elle plaira à ta puce à qui, je fais, par avance, de gros bisous pour son anniversaire!!!!! :-)

Et à toutes, je vous dis à très très vite pour de nouvelles poupées...car vi, j'en ai vraiment plusieurs à vous présenter!!!! ;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elles sont toutes plus jolies les unes que les autres...<br /> <br /> il me faut des petites filles dans mon entourage et des anniversaires !!!
M
C'est évident qu'elle va plaire à sa nouvelle maman ! Elle est toute douce, avec sa belle robe bleue !
B
elle est jolie, le bleu lui va bien.
P
Bon retour!!!<br /> Me semble que tu deviens accro au liberty!!! Trop beau!
M
Vacances productives, donc ! Bon retour parmi nous et bienvenue à cette nouvelle chérie, toute mignonne !!
Publicité