Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
24 août 2011

Nouvelle Mini : Prune

Bonjour!!

Une nouvelle Mini pour rejoindre la boutique!!!

Je suis heureuse de vous présenter Prune!! Oui, ce prénom m'a semblé plutôt evident!!

Petite mini donc de 23 cm, jersey rose pâle, yeux et bouches brodés au film DMC teintes violines, cheveux Laine Fonty ombelle Bordeaux, robe et liens à cheveux en Liberty Eloïse Prune.

Ses cheveux sont cousus et ne peuvent être défaits...

Suzanne a craqué dessus quand je l'ai faite ces dernières semaines mais non, mais non...elle ne sera pas pour elle...Oui je suis dure mais faut dire que la demoiselle est déjà plutôt largement pourvue en poupettes!!

Allez place aux images :

DSC07546

DSC07548 DSC07544

Et à très vite avec les autres poupées qui attendent leur tour pour être présentées!! Si, si!!! :-)

Bisous!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il y a toujours une certaine douceur dans tes créations, une générosité...
C
Elle a des yeux à tomber! La couleur de ses cheveux...trop belle!!
C
Elle est jolie comme tout...tout en romantisme et douceur...
M
Elle est ravissante, tout comme le tissu de sa robe ! Bravo !
C
Prune est absolument adorable !
Publicité