Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
31 août 2011

Poupée de chiffon...

Une petite parenthèse dans mes poupées Waldorf...

En effet, pour un besoin tout particulier, il m'a été demandé de reproduire en petit format la poupée que j'avais réalisée il y a un an et demi pour Suzanne. Vous vous souvenez?? celle-ci :

49334329

Et voici donc, en 35 cm, avec un nouveau patron maison, sa petite soeur réalisée avec 2 tenues, la même que celle réalisée pour la poupée originale et un pyjama.

     DSC07522    DSC07554

Poupée du film Je me suis fait tout petit - Cécilia Rouaud

réalisée par mes soins pour les besoins du film

 

Un style différent,un côté plus naïf...

Si j'ai des nouvelles, je pourrai peut-être vous en dire un peu plus dans quelques mois...Affaire, peut-être, à suivre!!! :-)

A bientôt!!! ;-)

 

Edit mars 2012 : Je pense pouvoir vous le dire maintenant mais, en fait, mon 1er modèle ayant été repéré sur le net par la réalisatrice, j'ai eu l'immense joie et privilège que cette seconde poupée me soit commandée pour les besoins du film "Je me suis fait tout petit" de Cécilia Rouaud. Le film devrait sortir en septembre 2012 vraisemblablement. Autant vous dire que j'ai trop hâte de le découvrir!!! :-))

Pour information par contre, ce modèle a été déposé à l'INPI par mes soins, sa reproduction est donc interdite. Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, juste pour vous dire que mon fils David a eu ce modèle de poupée entre les main pendant le film de je me suis fait tout petit car c' est lui qui joue le petit Léo . Le film sort le 11 juillet 2012.
M
Elle est très jolie<br /> je régresse en voyant à chaque fois tes belles poupées : moi aussi j'ai envie d'en avoir une rien que pour moi :-)
L
Pour les petites filles je la trouve très bien et très jolie, les waldorfs sont pour les plus grandes je trouve maintenant c'est affaire de gout, pour ce qui est des poupées moi je les aime toutes !<br /> Bisou
C
Très mignonne cette petite poupette!!!!
R
Elle est ravissante comme tout cette "petite" poupée, bravo pour ce travail !
Publicité