Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
14 septembre 2011

Pour Amandine et sa petite puce...

Une petite demoiselle de 30 cm à l'image de la petite puce d'Amandine, ( qui a des doigts de fée et fait des choses MAGNIFIQUES en Liberty ) des cheveux sable, des yeux verts noisette...et du Liberty!!! :-))

Merci encore Amandine pour ta confiance!! J'espère vivement que cette petite demoiselle te plaira autant à réception ainsi qu'à ta puce!!

Je t'embrasse bien fort!!!! :-)

DSC07983 DSC07982

DSC07981 DSC07976

Poupée de 30 cm, peua jersey chair, cheveux sable, yeux verts fil DMC,

Robe et liens à nattes en Liberty Fairford

 

Et sinon dans mes en-cours, des commandes avec deux petites minis dont une à thème!! Chouette ça faisait logntemps!!! Ainsi qu'une petite poupée de 25 cm avec des petites tenues que j'ai hâte de faire!!!! :-))

Et ensuite, c'est impératif, cela fait trop longtemps, un garçon s'impose!!!!! :-))

Mais bon, on y va mollo!! La reprise a été difficile et du coup, j'ai un peu de mal en ce moment.... Une petite cure à la gelée royale s'impose!!!! Je n'ai jamais testé mais là je me laisse tenter!! Si vous avez des avis à me donner, je suis preneuse!! :-)

Bisous!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
pfiou, et je surfe et je surfe sur tes vagues (pages) et je baaaaaaaaaaave ! lol<br /> <br /> J'adore la couture, j'adore tout ça, j'ai craqué sur ces poupée en visitant ton blog, j'attend de pouvoir m'acheter le materiel pour faire ces fabuleuses poupées pour gater mes 3 nenettes !<br /> <br /> Merci pour ton blog ! et bravo !
N
JE L'AIME BEAUCOUP AVEC SES PETITES COUETTES
K
qu'elles sont belles toutes ces poupées !!!
G
Elle est adorable
S
Qu'est-ce qu'elle est belle !!! Bravo (il va falloir que je fasse une fille moi si je veux une poupée ;-)
Publicité