Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
17 octobre 2011

Morceaux choisis des poupées à venir...

Un petit coucou pour vous donner un petit aperçu des poupées en cours avant une présentation officielle...

Des poupées de styles différents...des poupées gaies, des poupées chic ou des poupées romantiques... A chacune son style, pour mon plus grand plaisir à confectionner!!!!!

Merci de votre confiance les filles!!! J'espère vivement que ces petites demoiselles vous plairont autant que j'ai de plaisir à les réaliser!!!!

A très bientôt!!! Gros bisous à toutes!!!! :-))

 DSC08374_1DSC08501_1DSC08495_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elles sont belles !!! ça doit être génial de leur donner vie ainsi !!
C
Oh làlà, les belles couleurs! ça fait envie!!
M
Tu sais maintenir le suspens ... et je suis bien d'accord avec toi, c'est vraiment un grand plaisir de les voir "naître" entre nos doigts, n'est-ce-pas ? A bientôt pour la suite, j'espère !
B
Elles ont l'air bien coquines ces petites poupées, j'adore leur petite bouille, et hâte de voir la finalité. <br /> Bravo pour ta productivité.<br /> Gros bisous de Bilounette.
K
elles seront sublimes comme d'hab ! bises kina
Publicité