Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
21 novembre 2011

Deux nouvelles petites poupées...

Comme promis, 2 nouvelles petites poupées rejoignent la boutique.

Une petite poupée métisse, un petit peu plus grande ( 13 cm ) et une petite brunette à l'image de celle présentée déjà dernièrement.

 

   DSC08928DSC08925

 

   DSC08930DSC08934

N'hésitez pas à consulter les poupées disponibles sur la boutique!!

Si vous avez la moindre question, je reste à disposition!!!

A bientôt!!! :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout ce qui est petit est mignon ! Et ces choupinettes confirment la règle !
S
elles sont vraiment mimi ces petites poupettes !
C
J'adore ces toutes petites poupées. Elles sont troooooooooop belle
G
J'adore ! <br /> La dame des garderies de mon école est presque prête à en commander une.... Et elle n'a pas encore vu la mienne, juste les poupées que j'ai apporté à l'école. <br /> Elles sont de plus en plus belles. Continue !
C
Je les trouve trop jolies ces petites poupettes!!!
Publicité