Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
16 décembre 2011

Des poupées, des poupées...et encore des poupées!! Ben si!!!:-))

Un petit coucou en cette presque bientôt veille de Noël pour vous présenter quelques demoiselles qui vont se glisser sous peu, au pied du sapin...

Un petit coucou rapide...oui j'avoue j'ai un peu de mal à joindre les 2 bouts en ce moment. Entre notre Zouzounette ( qui va mieux, heureusement!! ) Qui s'est fait opérer des amygdales il y a 15 jours et qui a franchement dégusté. Sa convalescence, j'avoue a été un peu plus compliquée que ce que l'on pensait. Heureusement, ça a y est, ça va mieux mais à samedi dernier, ce n'était toujours pas cicatrisé et elle se réveillait toutes les nuits par la douleur...Bref, comme dit le médecin, ce sera bénéfique après mais franchement, oui, c'est pas rien quand même!...Ma maman qui a aussi des soucis de santé en ce moment, qui j'espère, vont vite se solutionner!!... L'expo à préparer, les commandes de Noël, mon boulot, un peu dur dur en ce moment + le fait qu'on a déménagé ( là où je travaile ) et que je me retouve de l'autre côté de la ville, bref, ça me rallonge mes trajets etc...Conclusion, je cours et j'ai un peu de mal à suivre!!!...

Enfin, heureusement, j'arrive quand même et encore à faire des poupettes!!!! :-)) Mais j'ai eu bcp moins de temps pour aller sur les blogs et partager...

Bref!!

Donc pour rattraper tout cela quelques présentations, comme il se doit...

Avec tout d'abord, deux poupées, pour deux petites soeurs. Commandée par leur tata qui a conçu la décoration de leur chambre à base d'objets cousus en Liberty mauvey, deux petites poupées toute en violine et Mauvey...


              DSC09136  DSC09161

 

               DSC09166

Poupée de 30 cm, jersey rose pâle Marotte et cie, cheveux violine Fonty, yeux bleus-gris, robe en Liberty Mauvey

"Mini" de 23 cm, jersey rose pâle Marotte et cie, cheveux violine Fonty, yeux verts, robe en Liberty Mauvey

 

J'espère vivement que ces deux petites poupées plairont aux deux petites puces!!! Et merci encore à toi Amandine!!!! :-))

J'en profite pour vous présenter une tenue réalisée pour BBK à partir de modèles de la collection. J'avais fait les essayages et photos avec l'une de ces deux poupées.

Cette tenue a été réalisée pour une des poupées en vente chez BBK. Il en reste d'ailleurs quelques unes en attente d'adoption, donc si cela vous intéresse ,n'hésitez pas à contacter Catherine!

Voilà, la tenue...Je n'ai pas pu la voir sur la poupée à laquelle elle se destinait mais j'espère qu'elle lui sera allé comme un gant...J'avoue elle n'a pas été facile à réaliser.

                  DSC09174  DSC09175

Robe en velours noir selon le modèle Audrey et cape en fourrure rose. Modèles BBK Créations

Je trouve que cela allait comme un gant à cette poupée....

Voilà, voilà pour aujourd'hui....juste pour aujourd'hui car j'ai encore du monde à vous présenter!!!!!

Et puis après Noël, je pourrai vous présenter les cadeaux achetés à droite, à gauche chez les copines!!! :-))

Bisous!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours aussi belles tes poupées,quel travail...<br /> <br /> <br /> <br /> M-France
O
Bravo pour toutes ces poupées, passe de bien belles fêtes !
S
bisous en passant
C
Je craque je craque je craque!! elles sont MAGNIFIQUES!!
C
super jolies ces demoiselles !! alors t'inquiètes chez moi c'est pareil, des petits malades, moi enrouée depuis plus d'une semaine, et des commandes à bouclées avant mardi bref le temps file et j'ai l'impression de ne pas avancer !!<br /> On dira que ça ira mieux l'année prochaine !<br /> Bisou
Publicité