Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
27 décembre 2011

In extrémis...

Un petit coucou en ce lendemain de Noël en espérant que vous aurez toutes et tous passé de très belles fêtes en famille et que vous avez été bien gâtés!!

Pour nous ce fut le cas, de chouettes moments en famille, même s'ils ont été rapides; des cadeaux pour tous, des enfants ravis, et nous aussi!!!

Je viens donc aujourd'hui vous présenter une nouvelle petite poupée Waldorf, arrivée in extrémis, le jour de Noël et qui a bien failli ne pas être là à temps, faute d'une mauvaise distribution du facteur!! Mais heureusement, là je crois que la magie de Noël a vraiment opéré, la maman qui me l'a commandée, a pu la récupérer vraiment in extrémis juste avant la fermeture du guichet!!!! Quel soulagement pour elle et pour moi!!!!!!!!

J'espère vivement que la poupée aura plu à sa petite puce qui souhaitait donc une poupée toute verte!! Cheveux verts, robe verte, petite coupe courte à l'image de sa petite maman... Je ne vous en dis pas plus, voici la demoiselle en images...

     DSC09490DSC09500

     DSC09492DSC09497

 

A tout bientôt!!! :-))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'aime beaucoup celle ci ! Très originale avec ses cheveux vert !
N
Elle est superbe , j'adore !
M
C'est magique!!Le père Noël n'a pas le droit d'être en retard hein??<br /> <br /> <br /> <br /> M-france
S
oh j'adore !!! elle est trop mignonne en vert ! bravo !
P
Et bien... c'était "hipette" comme on dit chez nous (de justesse!)<br /> <br /> Vraiment très sympa toutes tes commandes!!!<br /> <br /> Tu deviens la "Mère Noël"!
Publicité